L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Renouveau

Ce forum permettra la communication entre membre de L'ordre du Renouveau. By Yohs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procédure de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fani

fani


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:41

Comme vous le savez, on m'a confié la tâche de recrutement ! Donc voici comment je vais procéder :
je vais poser des questions aux possibles nouvelles recrues pour voir si leurs idéaux sont en harmonie avec ceux de l'Ordre . Si tout est Ok des 2 côtés, je les cible vers une compétence précise (de leur choix) pour étendre au maximum l'étendue de nos capacités . Je les briffe bien entendu sur nos règles et les enverrai vers notre forum . J'éviterai de les recruter sur le champ, j'aimerai dans l'ideal qu'elles nous suivent 2 / 3 jours pour voir leur comportement, leurs réactions face à diverses situations, et affinité avec chaque membre de l'Ordre du Renouveau .
Pour la validation du recrutement, j'aimerai inclure un vote de chaque membre de l'Ordre pour éviter tout conflit .
Merci de m'envoyer les intéressé(e)s à votre connaissance .

Et un bisous !

albino
Revenir en haut Aller en bas
kentoshik
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: acceptation ou pas   Procédure de recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:10

je propose que le choix reviennent a 5 perso, chefs sous chefs et la voix en plus la recruteuse,

Donc Yohs, Tim Power Gloutoni Fani et moi.

Mais nous entendrons tout les avis de L'Ordre comme cela on verra les votes ressortant le plus déjà.

De plus n'importe quel membre de L'Ordre peut aller voir librement Fani pour lui proposer une nouvelle recrue que vous auriez rencontrez.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
polorag
Admin
polorag


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : cognac charente

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
tim power




Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:57

yé"yyéyéyé elle roxe a donf la fani
Revenir en haut Aller en bas
pocd




Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Nimes, Gard

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

Ok c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Renouveau :: Recrutement :: Integrer L'ordre-
Sauter vers: