L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Renouveau

Ce forum permettra la communication entre membre de L'ordre du Renouveau. By Yohs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affectation des nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fani

fani


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Affectation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Affectation des nouveaux membres   Affectation des nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:58

Une fois le recrutement OK et le choix d'un domaine de prédilection OK d'une nouvelle recrue, je l'enverrai vers l'un des anciens, selon la capacité choisie, afin d'être formée par celui ci .
Ainsi, Polo ou Glou formeront les guerriers
Tim formera les fouilleurs et analystes
Kahlan formera les fouines
Etc...

Merci, et un bisous !

albino
Revenir en haut Aller en bas
kentoshik
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Affectation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: OK   Affectation des nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:16

entièrement d'accord avec cela, je pense que Glou Polo Tim et Kahlan pourront aider les nouveaux arrivants en les formant , cependant ne les harcelez pas non plus! ils ont besoin de faire leur RP aussi, hop un petit message quand on se connecte pour montrer notre présence, ou envoyer une invitation dans le raid pour que l'on sache que vous venez de vous connecter.

Yohs et moi en tant que Chef n'auront pas d' "apprenti" attitré, nous concentrons notre temps sur tout le monde, mais quand nous sommes tous ensemble nous serons ravi d'aider n'importe qui en ayant besoin.

Tu es d'accord avec moi Yohs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Renouveau :: Recrutement :: Integrer L'ordre-
Sauter vers: