L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Renouveau

Ce forum permettra la communication entre membre de L'ordre du Renouveau. By Yohs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les 9 Preceptes Du Guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celti Nexus

Celti Nexus


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pareeh

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:13

Bonjour à tous mes freres !

Je vous apporte ici meme la parole que m'on transmit les esprits de nos anciens !

J'estime en tant que Druide que je me doit de vous les transmettres ...
... et que de vous même vous les accepterer comme une parole de sagesses !


1- Si tu veux être digne combattant, montre-toi paisible dans la maison d'un grand. Terrible dans le danger. Sans juste motif, ne bats pas ton chien. Sans preuves de sa faute n'accuse pas ta femme.
-----------------------------------------------------------
2- Au combat, ne porte pas la main sur un fou, car il ne sait pas ce qu'il fait. Ne médis pas de qui a un nom, ne te bas pas dans une dispute; n'aie rien a faire avec un méchant ou un sot.
-----------------------------------------------------------
3- Deux tiers de ta générosité et de ta gentillesse montre-le à la femme, aux enfants qui rampent sur le sol, aux sages qui construisent les poèmes, ne sois pas rude aux gens de peu.
-----------------------------------------------------------
4- Fuis les discours vantards, ne dis pas que tu refuses de céder même dans les choses justes, car c'est une honte de parler raide quand on ne peut ensuite soutenir ses dires.
-----------------------------------------------------------
5- Aussi longtemps que tu vis, n'abandonne pas ton ami pour un bien matériel, n'abandonne pas qui tu as promis de défendre.
-----------------------------------------------------------
6- Ne médis pas des siens auprès d'un grand, ce n'est pas le fait d'un digne combattant.
-----------------------------------------------------------
7- Ne répète pas de mensonges, ne sois ni bavard, ni calomnieux; si brave et puissant sois-tu, n'excite pas les inimités.
-----------------------------------------------------------
8- Ne fréquente pas les maisons de la bière avant le combat, ne censure pas les anciens, ne te mêle point aux gens de rien, fais largesse de ta table; que le ladre comme roi soit à jamais ton ami.
-----------------------------------------------------------
9- Serre ton vêtement, tiens fermement tes armes jusqu'à ce que le dur combat aux lames étincelantes s'achève. Cours la bonne fortune mais néanmoins épouse la noblesse.


Une fois cela apris connu et integrer a jamais dans votre coeur de Fier Combattant vous serez à même de partir au combat le coeur léger.

Celti.


Dernière édition par Celti Nexus le Mer 11 Aoû - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
polorag
Admin
polorag


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : cognac charente

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:17

Je ferrai tout pour que chaque guerrier de l'ordre suive ces préceptes.

Revenir en haut Aller en bas
Celti Nexus

Celti Nexus


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pareeh

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

Qu'il en soit ainsi ...chacun d'entre vous devra aussi recevoir la protection des Esprits élémentaires ... lors d'une ceremonie interne au clan !


Dernière édition par Celti Nexus le Mer 11 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim power




Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:04

un vrai poete notre druide^^
j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Celti Nexus

Celti Nexus


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pareeh

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:25

Penser je vous le demande dans connaitre vraiment bien la plupart et de le répété a tout membre de notre clan qui s'eloigne ou s'égare de nos idées ... en actes ou en mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Haubourdin

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: ..d'une voix de l au dela   les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:51

.... je vous entend mes frères ...

Je ne suis pas si loin que ca et d'ici je vous sent ...
Les préceptes sont une choses .. les faire valoir par tous en ai une autre ...
Le vent m'a dit que bientôt un chef allez revenir avec de nouvelles vues sur notre clan.
N'oubliez pas que c'est votre union qui amènera a la victoire du clan ...
Restez vigilant je sent que la force des fondateurs a perverti bon nombre d'âmes dans le sud ...
et que bientôt éclaterons beaucoup des forces neutre du pays ... je vous met en garde ... amis.

Revenir en haut Aller en bas
Margeorie




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Margeorie   les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:49

Des preceptes ok mais il serait à mon avis plus important de fixer des lignes de conduite dans les combats!!!

Celti je comprend ta colère a la fois face au BG et au regles de combat mais comme je le repete depuis le début , il serait utile que tu participe parfois au combat pour te rendre réellement compte des situations à ces moments la!!!
Je ne veux pas te remettre en question mais je pense que a chaque situation ces preceptes personnellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 9 Preceptes Du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: les 9 Preceptes Du Guerrier    les 9 Preceptes Du Guerrier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 9 Preceptes Du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Renouveau :: [RP]Présentation de L'Ordre du Renouveau :: Ligne de conduite de L'Ordre-
Sauter vers: