L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
L'Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Renouveau

Ce forum permettra la communication entre membre de L'ordre du Renouveau. By Yohs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les 7 règles de la parole maitrisée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Celti Nexus

Celti Nexus


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pareeh

Les 7 règles de la parole maitrisée !  Empty
MessageSujet: Les 7 règles de la parole maitrisée !    Les 7 règles de la parole maitrisée !  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:49

Mes freres nos paroles dans ce monde ont étés bien trop souvent relatées pour leurs absurditées pour leur ferocité inutile et pour leur dire douteuses ... et nous ont causées trop de tors ...

C'est encore une fois apres avoir fait appel aux esprits que le vent ma souffler un message pour vous tous et moi même !!!

Que je retranscrit ici pour vous !

Avant de parler, considère :


- Premièrement ce que tu dis,

- Deuxièmement pourquoi tu le dis,

- Troisièmement à qui tu le dis,

- Quatrièmement de qui tu le tiens,

- Cinquièmement ce qui résultera de tes paroles,

- Sixièmement quel profit en découlera,

- Septièmement qui écoutera ce que tu diras.


Mets alors tes paroles sur le bout de ton doigt

Et tourne-le de ces sept manières avant de les exprimer :

Aucun mal ne résultera jamais de tes paroles.

Soignons notre langage choisissons nos mots avec le plus grand soin que vous soyez Guerrier / Mystique / Marchand / Diplomate ...

Notre langage est notre image en ce bas monde ... nous seront irréprochables ... nous ne divulguerons plus de secret par inadvertance … ne blesserons plus une personne qui ne le mérite pas par la force de nos mots … qui peuvent parfois être une arme bien plus puissante que le fer et l’acier tranchant de nos lames …

Votre devouer Druide Celti
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 règles de la parole maitrisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Renouveau :: [RP]Présentation de L'Ordre du Renouveau :: Ligne de conduite de L'Ordre-
Sauter vers: